Tribunal Militaire Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal Militaire Impérial

Justice Impériale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 03) Instructions sur le zerk

Aller en bas 
AuteurMessage
Lupus

Lupus


Messages : 132
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Dans un bureau ou sur le champ de bataille

03) Instructions sur le zerk Empty
MessageSujet: 03) Instructions sur le zerk   03) Instructions sur le zerk EmptyLun 25 Sep - 17:16

1 - Méthode pour zerker:

Citation :
En gros, voilà 2 façons d'augmenter vos points de déplacement, pour gagner une position ou vous permettre d'attaquer.

1) Gagner 2 PA (ou le petit zerk) :
Au début de chaque tour votre compagnies gagne automatiquement 1 de moral. Ainsi à la toute fin de votre tour vous pouvez effectuer une marche forcée, puis avancer de 2 PA, ou effectuer une attaque si vous aviez précédemment 2 PA, etc . . .

2) Le grand zerk (ou zerk) :
Il consiste à jouer en toute fin de tour, puis rejouer en début de tour suivant et ainsi avoir un maximum de potentiel de déplacement en un minimum de temps. Il est d’une redoutable efficacité en terme de stratégie. Attention ! Une règle existe (fatigue ou anti-zerk) qui oblige à laisser passer 6 heures pour pouvoir attaquer entre 2 tours.

Comment procéder :
1) EN FIN DE TOUR : J'avance et j'attaque ; NOUVEAU TOUR : je laisse passer 6 heures, j'attaque à nouveau et je me replie.
C'est évidement une solution risquée car elle vous expose pendant un temps longs à une riposte ennemie. Pour que cela réussisse, il est préférable de faire votre opération commando entre minuit et 6 heures du matin, par exemple, pour éviter de tomber sur des sentinelles bien réveillées... L'intérêt majeur est de pouvoir effectuer plusieurs attaques.

2) Plus facile et moins contraignant :
Une astuce à connaître : tant que vous ne vous êtes pas déconnecté du jeu, votre nouveau tour ne s’enclenche pas.
Ce qui signifie que vous pouvez laisser votre PC allumé toute la nuit, et finir votre tour au réveil alors que l'heure théorique de votre nouveau tour devrait être dépassée. C'est une tactique que j'utilise beaucoup pour ma part, si je suis mal placé, trop loin de la première ligne ennemie.
Je planifie à l'avance mes mouvements et j'effectue tranquillement au réveil mon avance et mes tirs.
Puis je reviens sur l'écran "Accueil", je retape mon pseudo et mon mot de passe et j’enclenche mon nouveau tour.
Je ne peux pas attaquer de suite (il faut laisser 6 heures) mais je profite de mes 10 PA pour me replacer.
On peut procéder différemment, d'abord par l'avance ; nouveau tour ; tir puis replacement, mais je pense qu'il est préférable de faire d'abord ses tirs (en fin de tour) pour avoir des PA en réserve au tour suivant, si on ne les utilise pas tous pour se replacer.
Intéressant aussi quand on ne veut pas gaspiller quelques PA résiduels, par exemple.

Cette manœuvre est très utilisée par les cavaliers car elle permet de frapper de loin sans s'exposer.
Pour les fanatique du combat rapproché, elle permet de venir démolir du russe même en ligne 3 ou 4 (idéal pour avoir un canon par exemple...)

2 - Optimisation de Firefox:

Citation :
Si vous êtes dans l'incapacité de jouer votre tour à temps, il existe une méthode qui fonctionne avec Firefox.

* Vous ouvrez votre page de jeu en vous connectant sur le site.
* Vous ouvrez quelques onglets supplémentaires (minimum 2)
* Vous fermez votre page (clique sur la croix)
* Vous choisissez "enregistrer les onglets"
* Vous éteignez votre ordinateur (optionnel)
OU
* Vous faites un clic droit sur l'onglet de jeu de CdR et vous choisissez "Épingler l'onglet"

Quand vous rallumez votre ordinateur, vous lancez votre page web et vous revenez à celle que vous aviez enregistré. Donc pour le jeu vous êtes toujours au jour et à l'heure auquel vous avez fermer votre ordinateur.

* Vous jouez votre tour normalement
* Vous retournez à l'accueil de CDR et vous vous reconnectez
* Vous démarrez votre nouveau tour

Attention, cette méthode ne fonctionne qu'avec firefox.

L'installation de Firefox est gratuite et cela vous aide franchement dans le jeu. Maintenant si vous ne voulez pas ou que vous préférez Internet Explorer il existe un autre moyen presque similaire à celui ci.

3 - Optimisation d'Internet Explorer:

Citation :
Il vaut mieux privilégier firefox mais a défaut :

Le joueur Surcouf a un moyen de démarrer internet explorer tout seul pour ouvrir votre page CDR. Il est évident qu'il faut laisser l'ordinateur allumé  

Voici le script et la démarche à suivre

Il va chercher la même chose pour firefox
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Dim IE
Set IE=CreateObject("InternetExplorer.Application")
ie.left=50
ie.top=50
ie.height=510
ie.width=470
ie.menubar=0
ie.toolbar=1
ie.navigate "http://www.campagne-de-russie.com"
ie.visible=1
Do While (IE.Busy)
WScript.Sleep 10
Loop
Set Helem = IE.document.getElementById("pseudo")
Helem.Value = "Enorian"
WScript.Sleep 20
Set Helem = IE.document.getElementById("passe")
Helem.Value = "La-LeLu@web.de*"
Set Helem = IE.document.getElementById("Submit")
Helem.Click


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour créer le programme, il faut ouvrir le notepad ou le bloc-notes. Copier coller le texte entre les deux tirets enregistrer dans un endroit ou on est sûr de le retrouver ^^
Une fois enregistré on cherche le document avec le navigateur windows, clic droit sur le dossier, renommer, changer l'extension ".txt" par ".vbs" , enfin déselectionner le fichier: ne vous inquiétez pas pour le message de risque: ça n'altère pas le fichier.

Ensuite il faut programmer le planificateur de tâche windows.

Pour cela il faut l'ouvrir... Sur Vista c'est :
-Panneau de configuration
-Outils d'administration
-planificateur

Ensuite faut créer une nouvelle tâche et la configurer.

donnez lui un nom
définissez les déclencheurs: onglet déclencheur, choisissez paramètre "chaque jour" puis demandez la répétition tous les deux jours.

Dans les cases après démarrer rentrez votre DLA

sélectionnez l'onglet action, nouveau, "action = démarrer programme"

cliquez sur parcourir et recherchez votre fichier


Cliquez sur OK

Vous êtes paré ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
03) Instructions sur le zerk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribunal Militaire Impérial :: Formation :: Formation :: Manuel de l'Armée du Rhin-
Sauter vers: